Que comprend le prix de l’atelier ?
Le prix comprend :
- 3 à 4h d’atelier selon le thème
- tout le matériel nécessaire
- votre objet fini à la fin de la journée
- boissons et grignotages
Comment s’inscrire ?
- Rendez-vous à côté de l’atelier qui vous intéresse
- Cliquez sur le bouton « réserver »
- Complétez le formulaire d’inscription
- Vérifiez vos emails : je vous envoie un email récapitulatif ainsi que les informations de paiement
- Votre place est sécurisée lorsque j’ai reçu votre versement
- Un email de confirmation vous sera envoyé
Puis-je récupérer mon paiement en cas d’annulation ?
Le montant payé est remboursable à 100% en cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant la date de l’atelier.
Le montant payé est remboursable à 50% en cas d’annulation jusqu’à 10 jours avant la date de l’atelier.
Pour une annulation à moins de 10 jours de l’événement, le montant de l’inscription ne sera pas remboursé.
Le montant payé sera totalement remboursé en cas d’annulation de l’événement de ma part (par manque d’inscriptions par exemple).
Que dois-je apporter pour l’atelier ?
Rien ! Tout le matériel est compris. Amenez juste votre bonne humeur 🙂
Où se déroulent les ateliers ?
Sauf mention contraire, les ateliers se déroulent au cœur même de mon cocon, dans mon atelier à Pepinster. L’adresse est communiquée lors de l’inscription.
D’autres questions ?
N’hésitez pas à me contacter